Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VENI
1 février 2009

OVNI en Inde. encore une mauvaise blague.

Je tombe ce matin sur une info : ovnis filmés en Inde le 10 janvier dernier. Je visionne la vidéo, qui a un air de déja vu.
Je recherche rapidement sur veosearch. Je retrouve la même vidéo, datée de 2007, puis datée de 2008

.
A ce niveau, le canular est à peu près certain.

Ras le bol des ces mauvais plaisantins ! A force de nous inonder de c..... ils nous font passer pour des charlots naïfs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grossièreté inexcusable<br /> C'est vrai que le "bande de cons" était mal venu. La colère est mauvaise conseillère. D'autant que ceux qui ont diffusé l'ont peut-être fait en toute bonne foi. En manquant de prudence probablement mais pas forcément malhonnêtement. J'ai donc modifié le texte.
M
Le bande de con était peut être de trop !
A
Je n'ai jamais eu la chance de vivre cette expérience moi-même mais je connais 2 personnes dignes de confiance qui ont vu un OVNI dans la région de Port-la-nouvelle ( 11).<br /> A cause des canulars, avouer ce genre d'expérience prête à sourire.<br /> Il faut être courageux pour un scientifique d'oser se pencher sur ce sujet...
M
C'est ça le problème dans ce domaine : y'a tellement d'allumés qui se complaisent, pour de multiples raisons, à entretenir un voile de fumée qu'à force les gens sérieux, mêmes objectifs, prennent la fuite et rejettent tout en bloc. C'est en plus, cet état d'esprit, un excellent camouflage pour la vérité à laquelle peu de gens s'intéressent. <br /> Bonne soirée
Publicité
Archives
VENI
Newsletter
Publicité