On trouve cette hypothèse à la'adressehttp: //www.lepost.fr/article/2011/07/30/2559733_l-attentat-de-norvege-surveille-par-des-ovni.html.

Selon l'auteur du post, "presqu’à fois qu’une catastrophe a lieu sur notre Terre, des OVNI semblent faire leur apparition : attentat du 11 septembre 2001, éruptions volcaniques, incidents nucléaires, …".

La réalité est bien plus terre-à-terre. Sur une vidéo qui ne cherche pas à en fixer l'image, un avion, un oiseau, un hélicoptère ou un ballon hélium ont à peu près la même apparence.
Waconda nous dit : "presqu’à chaque fois qu’une catastrophe a lieu sur notre Terre, des OVNI semblent faire leur apparition". C'est inévitable. Dès qu'il y a catastrophe il y a des objets volants : les curieux des aéroclubs, les hélicos des services de secours, les oiseaux auxquels ont a oublié de dire que leur présence sur les vidéos faisaient taches (au sens propre). Et aujourd'hui, dès qu'il y a catastrophe il y a quelqu'un pour filmer. la catastrophe (et non les machins qui volent autour). On retrouve donc tout naturellement des taches indistinctes dues à des avions, à des hélicoptères, à des oiseaux.

 

Retour à l'accueil