Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VENI
4 décembre 2009

MESSAGE PROVISOIRE

Bonjour

Exceptionnellement, je ne parlerai pas d'ovni.

Je vous annonce juste la naissance d'un nouveau blog parlant cette fois-ci de politique.

http://coolpolitique.canalblog.com/

Mon ambition : essayer d'avoir des débats sereins sur les sujets qui fachent. Promis, si j'y arrive, s'il y a beaucoup de visiteurs et de prises de positions sérieuses, je me présente aux élections des conseillers territoriaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OK Airik. Heureux de te voir faire l'effort. Mais lequel ? Celui d'accepter l'idée que toi et moi avons à peu près la même charge de préjugés qui nous aveugle un peu (beaucoup, parfois passionément...) ? Je n'en demande pas plus. Bienvenue sur mon blog, surtout lorsque tu ne seras pas d'accord.
A
je ne sais plus vraiment si c'est une formule...<br /> <br /> Toujours est-il que si tu es de droite tu es assez ouvert en effet pour te mettre au service d'un maire de gauche, c'est suffisant pour que je fasse un effort moi même...<br /> <br /> A bientôt.
A
"...comme adjoint (de droite)" :<br /> <br /> Autant pour pour moi Michel, il eut suffit que je lise le mot "Droite" <br /> et que je vois Estrosi en peinture pour être induit en erreur et zapper sur le champ...<br /> <br /> Méprise apparement et c'est heureux!<br /> <br /> Je m'abonne.
M
Je refuse de choisir ou d'écarter un camps à priori. Il y a des gens fantastiques et des idées à creuser dans tous les partis politiques. J'ai des préjugés, comme tout le monde, et je tiens à ne pas me laisser aveugler par eux.
A
Pour la naissance de ce nouveau blog Michel et longue vie à lui.<br /> Mais es-tu sûr d'avoir choisi le bon camp? <br /> Pour ma part je m'en tiendrai à Veni...<br /> <br /> Au plaisir.
Publicité
Archives
VENI
Newsletter
Publicité