Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VENI
8 novembre 2009

France Alien Résistance

On trouve vraiment de tout sur le web !

"Frère Claude" m'a invité à le contacter. Je ne connaissais pas encore  FAR (France Alien Résistance). Au téléphone, un homme absolument charmant, apparemment cultivé et fin connaisseur de l'ufologie. On a envie de mieux le connaître, d'aller faire un tour du côté de la Drôme. Mais....

Me pardonnerez vous, frère, ce que je vais dire, lorsque vous me lirez ? Je n'en doute pas. Moi même Chrétien, je connais le sens du Pardon.

Même dans les domaines "solides", là où j'ai participé à des enquêtes, nous mettions en doute toutes les évidences car nous cherchions une vérité cachée (exemple : pourquoi tel hélicoptère s'est planté ? des hypothèses "évidentes" existent toujours, on ne s'en contente jamais.)

"Frère Claude" ne connaît pas le doute. Il m'a semblé imbu de certitudes, refusant de débattre de ce qui est conviction et de ce qui est connaissance : pour lui tout est indiscutable. Or quand il m'affirme qu'un service secret français s'occupe du sujet, il ment ou il invente : soit le service n'est pas secret, soit il ne peut pas avoir de certitude.

J'ai cherché
France Alien Résistance sur le web, et j'ai trouvé des écrits de Frère Claude.

ça commence fort : "Bonjour, ceci est un appel de la Résistance humaine à l'intervention extra-terrestre (non autorisée) en cours dans notre monde". J'ai moi-même exprimé mes inquiétudes face à l'hypothèse extraterrestre (voir le message : pourquoi Veni). De là à dire que l'intervention extraterrestre est commencée, il y a un grand pas que je ne franchirai pas.

Il continue "Les choses s'accélèrent, et nous n'avons plus le temps de vous prouver la crédibilité de ces extraordinaires révélations. L'URGENCE de la situation nous contraint à ALERTER publiquement la FAMILLE HUMAINE du grand DANGER qui la menace." Il n'a pas le temps ou aucune preuve de ses fantasmes sans aucune crédibilité ?

En fait il sait TOUT ! grace à samaël Aun Weor, il connaît même les noms des inventeurs des vaisseaux cosmiques et leut histoire ! Vous apprendrez ainsi que "Les vaisseaux de Saint-Venon, mus par la force magnétique des mondes, se déplaçaient à de grandes vitesses. Il fallait cependant faire très attention lors de l’approche d’une planète ou d’un Soleil. Il fallait faire de difficiles manœuvres pour éviter les catastrophes.(...).
Le système de Saint-Venon, malgré ses difficultés, représenta une véritable révolution technique en son temps.(...).
Après de nombreuses années d’activité cosmique, le système fut remplacé par celui de l’Archange Hariton. Ce dernier est un homme authentique en chair et en os. Les travaux fantastiques du Seigneur Hariton furent eux aussi soumis à l’inspection du grand sage Adossia, Archange dans la Hiérarchie.
"
Je ne sais pas ce que les Alien ont dit à Samaël, mais le pauvre Samaël n'avait visiblement pas le niveau pour les comprendre "
Les vaisseaux voyagent à une vitesse supérieure à celle de la lumière. Nul doute qu’en dessous de la vitesse de la lumière, dans cette zone délimitée par la vitesse de la lumière, il y a le monde tridimensionnel d’Euclide. Rappelons-nous de la formule d’Einstein : E = MC2, qui établit que la masse est le résultat d’une modification ou d’une multiplication de la vitesse de la lumière au carré." Ben voyons.

"Au delà de cette équation mathématique nous nous retrouvons avec la quatrième coordonnée, avec la quatrième verticale.

(...)Lorsque l’on réussit à traverser cette barrière, on s’immerge instantanément dans la quatrième verticale, et c’est seulement en nous déplaçant dans cette autre dimension qu’il nous est possible de conquérir l’espace. (...) Ces vaisseaux devront évidemment être propulsés par l’énergie solaire, je ne crois pas que l’on puisse jamais conquérir l’espace infini avec un combustible liquide.
" Là, je me sens nul : je ne comprends rien à ce charabia. Et comment l'énergie solaire pourra-t-elle propulser un véhicule à une distance supérieure à 1 milliard de km ?

Revenons à Frère Claude.

Il ose écrire sans rire que "nous sommes passé dans le plus grand silence, des ovni, objet volant non identifié des années 50 a, l' I, E, I, (Intervention-Extraterrestre-Identifié) des années 2000" dans le texte d'origine, (ici), il n'y a pas que l'orthographe (9 fautes identifiées dans les 5 lignes présentées ici : niveau malheureusement habituel... chez mes élèves de 4ème) qui ne vole pas très haut.

Pour conclure :" "n essai pas de rendre la vu a un aveugle, il n y verra rien...."
C'est pourtant Le Miracle que NOUS tentons d'accomplir. Et c'est surtout notre dernière chance. Si le monde ne veut pas entendre, les événements échapperons à notre volonté humaine, et tout pourrais basculer dans une dictature mondiale
.
"

Bon, mieux vaut arrêter là, sinon je vais finir par dire des méchancetés...

Retour à l'accueil


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour à tous, notre ami frère Claude est de retour dans de nouvelles aventures! tellement absurde qu'on se demande sur le moment si c'est une farce. Cette fois ci il sévit sur ce site : <br /> <br /> http://www.come4news.com/o-v-n-i-fiction-ou-realite-341207#pc_173955<br /> <br /> Bonne continuaton à tous!!
M
Un message de sergioninja, supprimé par erreur...<br /> scuzzi ! <br /> <br /> bonjour, michel entierement d accord avec vous sur ce point. a propos que pensez vous de toutes ces temoignages du nord de la france voir belgique et surtout la derniere en date celle de nice boule lumineuse avec cigare volant amicalement sergioninja
M
.... et je ne le regrette pas."je me contenterai surement encore longtemps d'en parler sans savoir de quoi ni de qui je parle.", mais au moins j'en suis conscient et ne le cache pas. Je parle de ce que cherche, pas de ce que j'ai trouvé, puisqu'aujourd'hui nous sommes tous aussi ignorants les uns que les autres...<br /> <br /> Que les schyzophrènes à délire paranoïaques et/ou mythomaniaques me pardonnent de ne pas adhérer aveuglément à leurs croyances.
M
"Et surtout, que ferais-tu si des extraterrestres intéressés par notre monde étaient déjà présents ?"<br /> *******<br /> Je chercherais en priorité à entrer en contact avec eux, pour discuter.<br /> Ils sont chez nous : pourquoi ? de quoi ont-ils besoin, envie ? Qu'est-ce qui les intéresse sur Terre ?<br /> Ils ont besoin de la Terre et des Terriens ? Ca tombe bien les Terriens ont besoin de leur technologie pour sortir de la m... où ils sont fourrés (je ne parle pas du échauffement climatique mais de la pollution et de l'épuisement des ressources vitales). <br /> Donc, pour le prix d'un tour de Terre en soucoupe volante, je suis prêt à les guider dans les méandres de l'esprit humain afin de concilier au mieux leurs intérêts et les nôtres.<br /> *********<br /> Bon, si vraiment E.T. lit ma prose, qu'il passe poser sa soucoupe devant chez moi, à Marthod, je lui proposerait un verre de mon meilleur whysky, à moins qu'il ne préfère la Castrol GTS2000.<br /> *********<br /> Mais comme tout ça, c'est une croyance gratuite qui ne s'appuie sur rien, je me contenterai surement encore longtemps d'en parler sans savoir de quoi ni de qui je parle.
M
J'y travaille depuis quelques jours, mais pour les deux semaines à venir, je vais manquer de temps. Quand j'aurai terminé, cela fera l'objet d'un nouveau post.
Publicité
Archives
VENI
Newsletter
Publicité